05.35.54.83.72
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Comprendre le regroupement de crédits

Vous avez au moins deux crédits, ou bien un (des) crédit(s) et un nouveau projet, et vous vous demandez quel serait l'intérêt de souscrire un rachat de ces crédits et auprès de qui ? Les articles de cette rubrique vont vous permettre de comprendre les enjeux de cette opération.

Le regroupement de crédits permet de mieux adapter le montant de vos remboursements mensuels à votre budget. Celui-ci a pu en effet évoluer depuis la souscription initiale de vos crédits. Ou bien vous avez un nouveau projet mais ne voulez pas augmenter vos mensualités.

Propriétaire ou locataire, vous pouvez souscrire un rachat de crédits pour reprendre un crédit immobilier et/ou un ou plusieurs crédits à la consommation, ainsi qu'un découvert bancaire et toute autre dette non contentieuse (dettes familiales, prêt de votre employeur...)

Les sociétés financières spécialisées dans les opérations de regroupement de crédits mandatent des courtiers indépendants pour distribuer ce type de crédits.

A lire dans cette rubrique...

Le regroupement de crédit : quels objectifs ?
La souscription d'un rachat de crédit permet de remplacer un ou plusieurs crédits antérieurs afin de ne plus avoir qu'une seule mensualité, mieux adaptée à votre budget, et éventuellement de financer un nouveau projet en même temps
Pourquoi faire appel à un mandataire en crédits ?
Le courtier ou mandataire en regroupement de crédits vous conseille dans la gestion de votre budget et la détermination de la mensualité la mieux adaptée pour vous. Il prend en charge la recherche de votre nouveau financement.
Regrouper ses crédits en un exemple
Plus qu'un grand discours, une situation représentative d'un regroupement de crédits permet de comprendre l'intérêt d'une telle opération de restructuration de l'endettement

La diminution du montant des mensualités peut entraîner l’allongement de la durée du prêt et majorer le coût total du crédit.
Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent. Offre soumise à conditions, sous réserve d’acception par l’un des partenaires bancaires, prêteur. L'emprunteur dispose d'un délai légal de réflexion ou de rétractation.

© credit33.fr 2018 - Gironde Océan Conseil, mandataire d'intermédiaire en regroupement de crédits
credit33.fr
accueil sur rendez-vous
84 impasse du Forestier
33127 Saint Jean d'Illac
tél. 05 35 54 83 72

contact formulaire
de contact
• plan du site
• mentions légales