Demande de regroupement de crédits

Les mensualités de vos crédits sont devenues lourdes pour votre budget ? Votre banque ne vous suit pas sur un nouveau projet (immobilier, travaux, voiture, camping-car, trésorerie...) ? Vous avez un projet qui nécessiterait de recourir à un crédit à la consommation ?

Complétez notre formulaire de demande de crédit en ligne pour trouver une solution...

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

La diminution du montant des mensualités peut entraîner l'allongement de la durée du prêt et majorer le coût total du crédit.

1. informations   2. résultat   3. validation
Étape 1 : vos informations

Votre logement

Vos crédits et dettes

Votre crédit immobilier

Vos crédits à la consommation

Vos autres dettes

Vos objectifs

diminuer vos mensualités

financer un nouveau projet

obtenir de la trésorerie

Votre situation familiale

Vos revenus

/mois

/mois

 

(*) Seuls les champs marqués d'une astérisque sont obligatoires pour pouvoir vous recontacter. Les autres informations, facultatives, sont demandées pour étudier votre demande de crédit.

Vous pouvez demander à tout moment communication et rectification des informations vous concernant en nous contactant (cf. lien dans les mentions légales).

Quelles sont informations nécessaires pour un regroupement de crédits

Avant de vous octroyer le rachat de vos crédits en cours, la société financière va contrôler votre situation financière et la stabilité de vos ressources.

Les questions que nous vous posons sont dans notre questionnaire de simulation forment le minimum des informations qui vous seront demandées par toute société financière susceptible de vous accorder ce crédit.

La situation financière s'apprécie d'une part à travers vos revenus et d'autre part votre endettement actuel. L'ensemble de ces informations sera contrôlé avec une demande de justificatifs que vous devrez fournir pour obtenir l'accord de votre crédit.

Si vous vivez en couple, les informations financière de votre conjoint seront dans tous les cas demandées. Si vous êtes mariés, vous devrez être co-signataires du rachat de crédits, sauf cas exceptionnels.

Faire un crédit seul quand on est mariés
Est-il possible de contracter seul un rachat de crédit, sans son époux ou épouse, quand on est mariés ? Est-ce une question de régime matrimonial ?

Les objectifs d'un regroupement de crédits

Vous n'aurez plus qu'un seul crédit qui portera l'ensemble des sommes que vous devez, que vous ayez un prêt immobilier ou un ou des crédits à la consommation.

Vous n'aurez donc plus qu'une seule mensualité à payer à un seul organisme financier spécialisé, sans avoir à changer de banque.

Ce regroupement peut vous permettre de diminuer la charge mensuelle de vos crédits actuels, au prix d'un rallongement de la durée totale de vos remboursements.

Le regroupement de vos crédits peut aussi vous permettre d'obtenir un financement supplémentaire sans modifier votre effort mensuel et donc sans modifier votre taux d'endettement.

Votre nouveau financement peut être destiné à un achat immobilier, à des travaux, le financement d'une auto ou même de la trésorerie.

Les objectifs d\'un regroupement de crédits
Remplacez plusieurs crédits par un seul afin de simplifier votre budget, diminuer vos mensualités ou financer un nouveau projet

 

 

© credit33.fr 2021 / Sylfinance, immatriculée au RCS de Bordeaux 820 238 434, SAS à associé unique au capital de 10.000 euros, mandataire d'intermédiaire en opérations de banque et service de paiement inscrit à l'ORIAS sous le n°16004237
contact / demande de crédit / plan du site / mentions légales
    09 72 24 97 57
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
La diminution du montant des mensualités peut entraîner l'allongement de la durée du prêt et majorer le coût total du crédit.
Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent. Offre soumise à conditions, sous réserve d'acceptation par l'un des partenaires bancaires, prêteur. L'emprunteur dispose d'un délai légal de réflexion ou de rétractation.