Faire un crédit seul quand on est mariés

Je suis marié mais, pour diverses raisons, je ne souhaite pas que mon épouse soit coemprunteur du rachat de crédits que je veux faire. Sachant que ces crédits sont à mon nom.

Est-ce possible de faire un rachat de crédits seul dans cette situation ?

Posez-nous une question

 

couple mariage séparation de biens

Notre réponse

Pour un regroupement de crédits, le cas général est que les banques avec lesquelles nous travaillons exigent que les époux doivent être coemprunteurs et donc solidairement responsables des dettes du ménage.

Sous réserve de contrôles accrus, nous pouvons toutefois proposer une solution répondant à votre demande si vous êtes mariés sous le régime de la séparation de biens, seul propriétaire de votre résidence principale et que vos ressources seules suffisent à satisfaire les ratios d'endettement exigés.

Jusqu\'à combien je peux emprunter ?
Vous ne savez pas jusqu'à quel montant vous pouvez souscrire un crédit en fonction de votre budget ? Trouvez la réponse, gratuite et anonyme ici

Attention de bien noter que, même dans ce cas, la banque contrôlera l'ensemble des dépenses courantes de votre ménage et pourra à ce titre demander les relevés de votre épouse si vous avez des comptes séparés.

 

Posez-nous une question

 

souscription rachat de crédit
Demande de rachat de crédit
 
 

 

© credit33.fr 2020 / Gironde Océan Conseil, immatriculée au RCS de Bordeaux 833 273 758, SAS à associé unique au capital de 10.000 euros, mandataire d'intermédiaire en opérations de banque et service de paiement inscrit à l'ORIAS sous le n°17007364
contact / demande de crédit / plan du site / mentions légales
      09 72 24 97 57
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
La diminution du montant des mensualités peut entraîner l'allongement de la durée du prêt et majorer le coût total du crédit.
Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent. Offre soumise à conditions, sous réserve d'acceptation par l'un des partenaires bancaires, prêteur. L'emprunteur dispose d'un délai légal de réflexion ou de rétractation.