05.35.54.83.72
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Pourquoi faire appel à un mandataire en crédits ?

Le rôle du mandataire en regroupement de crédits et courtier en assurances est de vous conseiller sur la gestion de votre budget et de vous aider à calculer le montant optimal des mensualités de crédits auxquelles vous pouvez faire face. Il est aussi votre intermédiaire pour rechercher le nouveau financement qui vous conviendra auprès de l'une des sociétés financière spécialisées dont il est mandataire.

Quand faire appel à un courtier en crédit ?

N'attendez pas que votre budget se dégrade trop, réagissez dès la première alerte en analysant les possibilités d'un regroupement de vos crédits avec un expert.

Par exemple si vous constatez que votre budget n'est plus équilibré du fait de vos crédits, si votre compte courant est à découvert au cours du mois (ce qui engendre des commissions d'intervention de votre banque), ou si vous avez dû faire face à un rejet de prélèvement.

Vous pouvez aussi consulter un courtier dès lors que votre banque ne vous suit plus en vous refusant une demande de nouveau crédit ou en vous sommant de régulariser votre découvert sans vous proposer de solution.

Analyser votre budget

L'analyse de votre situation budgétaire amène le courtier à identifier la meilleure solution pour vous : regroupement de crédits, maintien de certains crédits que vous détenez. Il vous accompagne dans la souscription d'un regroupement de crédits auprès d'une des sociétés financières réalisant ce type d'opération dont il est mandataire conformément à la réglementation en vigueur.

Votre courtier, expert du crédit et de sa réglementation, vous apporte tous les éclairages dont vous avez besoin pour comprendre la nouvelle opération de crédit qu'il vous propose. En toute confidentialité, le courtier s'informe auprès de vous de vos connaissances en matière d'opérations de crédit et de votre situation personnelle financière et de vos besoins, de manière à vous offrir des services, contrats et opérations adaptés à vos possibilités.

Accompagnement pour la souscription

Le mandataire en regroupement vous accompagne tout au long du parcours de souscription : recueil des informations personnelles confidentielles nécessaires à l'analyse de votre dossier, contrôle de vos justificatifs et transmission sécurisée vers la société financière sélectionnée, lecture et signature du contrat.

N'hésitez plus, appelez le courtier, expert de votre budget !

La diminution du montant des mensualités peut entraîner l’allongement de la durée du prêt et majorer le coût total du crédit.
Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent. Offre soumise à conditions, sous réserve d’acception par l’un des partenaires bancaires, prêteur. L'emprunteur dispose d'un délai légal de réflexion ou de rétractation.

© credit33.fr 2018 - Gironde Océan Conseil, mandataire d'intermédiaire en regroupement de crédits
credit33.fr
accueil sur rendez-vous
84 impasse du Forestier
33127 Saint Jean d'Illac
tél. 05 35 54 83 72

contact formulaire
de contact
• plan du site
• mentions légales