Le regroupement de crédits pour locataires

Vous êtes locataire et avez plusieurs crédits dont la charge mensuelle de remboursement devient trop lourde ? Vous souhaitez simplifier la gestion de votre budget ?

Vous avez un besoin de trésorerie, vous voulez acheter une nouvelle voiture... et votre endettement ne vous permet pas de contracter un nouveau crédit ?

Le rachat de crédit pour locataire

Quels crédits racheter quand on est locataire ?

Tous types de crédits à la consommation peuvent être inclus dans une opération de restructuration financière pour locataire : prêts personnels amortissables, crédit auto, crédits renouvelables...

Un découvert bancaire peut aussi être inclus dans le financement, ainsi que d'autres créances telles que des dettes familiales.

Nous pouvons intervenir pour une restructuration de vos dettes jusqu'à 80.000€ sous réserve d'analyse approfondie de la situation financière du ou des emprunteurs.

Combien pouvez-vous emprunter pour un projet ?

En même temps que votre rachat de crédit, vous pouvez réaliser une demande de financement supplémentaire dont le montant viendra s'ajouter à celui des crédits regroupés.

Cela peut vous permettre de financer un projet tel qu'un voiture neuve ou d'occasion, des petits travaux de décoration, de l'ameublement... ou bien vous de répondre à un besoin de trésorerie.

Le montant maximum que vous pourrez emprunter en plus des crédits rachetés dépendra en premier lieu de votre capacité d'endettement, puis de la nature du projet (trésorerie, automobile...)

N.B. : dans la majeure partie des cas, vous ne pourrez pas en même temps obtenir le financement d'un nouveau projet et la diminution de vos mensualités.

A quels locataires s'adresse cette offre ?

Toutes les personnes qui sont locataires peuvent souscrire ce regroupement de crédit, qu'elles soient locataires du secteur privé ou public, y compris social.

Les personnes hébergées gratuitement - par leur employeur ou par leur famille - peuvent aussi soumettre une demande (sous réserve de contrôles spécifiques supplémentaires).

Si vous avez des difficultés financières qui ont amené à des commissions d'intervention de votre banque ou des rejets de prélèvements, nous pouvons aussi procéder à une analyse détaillée de votre situation pour établir s'il existe une solution de regroupement de vos crédits.

Attention toutefois : n'attendez pas que la situation de votre compte bancaire se dégrade de trop, réagissez dès vos premiers incidents pour maximiser vos chances que votre demande rachat de crédits soit acceptée.

Les étapes de votre dossier

Nous vous accompagnons tout au long du processus de souscription de votre regroupement de crédits, et vous n'aurez donc qu'un seul interlocuteur, expert en gestion budgétaire et recherche de solutions.

N.B. : les événements présentés ci-dessus s'enchaînent sous réserve de contrôle favorable à chaque étape

à lire aussi...
Simulez et souscrivez à un regroupement de crédits

Le regroupement de crédit pour locataire en synthèse

Offre soumise à analyse préalable de votre situation financière, sous réserve d'acceptation par l'établissement prêteur

0535548372

 

Où nous trouver ?
Comprendre le rachat de crédits
Nos offres de regroupement de crédit
Toutes vos questions sur le crédit

 

Demande de rachat de crédit en ligne

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

La diminution du montant des mensualités peut entraîner l'allongement de la durée du prêt et majorer le coût total du crédit.

Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent. Offre soumise à conditions, sous réserve d'acceptation par l'un des partenaires bancaires, prêteur. L'emprunteur dispose d'un délai légal de réflexion ou de rétractation..

© Rachat de crédit Gironde Océan Conseil 2018 / demande de crédit / plan du site / mentions légales

    contact   05 35 54 83 72