Le crédit immobilier adapté à votre budget

L'offre de crédit immobilier s'adresse aux particuliers, y compris ceux qui veulent réaliser un premier achat. La reprise d'un ancien crédit immobilier est possible.

La finalité du crédit est le financement de la résidence principale, d'une résidence secondaire ou d'un investissement locatif, que ce soit dans l'ancien ou le neuf.

La durée du crédit immobilier proposé peut atteindre 35 ans, ce qui permet d'envisager une mensualité adaptée au mieux à votre budget.

Crédit immobilier sur longue durée

A qui s'adresse ce crédit immobilier ?

Nous pouvons étudier votre demande de financement pour un bien immobilier que vous soyez déjà propriétaire ou non, y compris si vous avez un emprunt en cours qui devra être repris dans le nouveau crédit.

Cette offre s'adresse à tous les emprunteurs y compris les seniors. Si vous passez à la retraite, si vous avez plus de 70 ans... vous n'êtes plus exclu d'office du crédit immobilier et votre dossier sera étudié.

A noter : nous ne distribuons pas de crédits aidés (PTZ, prêt accession sociale, etc.)

Le crédit en détails

Souscrire un crédit immobilier n'est pas une petite affaire, c'est un engagement fort pour une longue durée, autant pour vous que pour votre banque. Or dans un contexte de baisse des taux et de resserrement des critères d'attribution, des banques peuvent s'avérer de plus en plus exigeantes.

Mais ces taux d'intérêt exceptionnellement bas que nous connaissons actuellement permettent de rallonger la durée d'un crédit immobilier sans augmentation excessive du coût du crédit.

Sous réserve d'analyse de votre solvabilité, il est donc possible d'envisager une acquisition : c'est le moment d'en parler avec un expert !

à lire aussi...
Votre demande de crédit consommation ou regroupement de crédits

Le crédit immobilier en synthèse

0535548372

 

Crédits jusqu'à 75.000€
Où nous trouver ?
Comprendre le rachat de crédits
Nos offres de crédits
Toutes vos questions sur le crédit

 

Demande de rachat de crédit en ligne

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

La diminution du montant des mensualités peut entraîner l'allongement de la durée du prêt et majorer le coût total du crédit.

Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent. Offre soumise à conditions, sous réserve d'acceptation par l'un des partenaires bancaires, prêteur. L'emprunteur dispose d'un délai légal de réflexion ou de rétractation..

© Rachat de crédit Gironde Océan Conseil 2018 / demande de crédit / plan du site / mentions légales

    contact   05 35 54 83 72