Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Pourquoi faire appel à un courtier en crédits ?

En tant que courtier en regroupement de crédits, mon premier rôle est de vous conseiller sur la gestion de votre budget et de vous aider à réfléchir et calculer avec vous le montant optimal des remboursements de crédits auxquels vous pouvez faire face.

L'analyse de votre situation budgétaire m'amène à vous proposer la souscription d'un regroupement de crédits auprès d'une des banques réalisant ce type d'opération et m'ayant confié un mandat d'intermédiaire conformément à la réglementation en vigueur.

Je vous accompagne tout au long du parcours de souscription : recueil des informations personnelles confidentielles nécessaires à l'analyse de votre dossier par la banque, contrôle de vos justificatifs et transmission sécurisée vers la banque, lecture et signature du contrat.

En synthèse, en tant que courtier, je vous accompagne :
- Dans l'analyse de votre budget
- Dans la souscription de votre regroupement de crédits

crédit
Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent (article L322-2 du Code de la consommation)
© credit33.fr 2018 - Gironde Océan Conseil, mandataire d'intermédiaire en regroupement de crédits mentions légales contact