05.35.54.83.72
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Pourquoi faire appel à un mandataire en crédits ?

En tant que mandataire en regroupement de crédits, mon rôle est de vous conseiller sur la gestion de votre budget et de vous aider à calculer avec vous le montant optimal des remboursements de crédits auxquels vous pouvez faire face.

A qui s'adresse le regroupement de crédits ?

Vous pouvez examiner l'opportunité d'un regroupement de crédits dès lors que vous avez accumulé plusieurs crédits (crédit immobilier, crédits personnels pour travaux, voiture ou trésorerie, crédit renouvelable...), et cela quelles que soient les raisons qui vous ont amené à recourir à cet endettement.

Si votre budget ne vous permet plus de souscrire un nouveau crédit mais que vous avez un projet (travaux d'embellissement de votre maison...) ou un imprévu entraînant des dépenses urgentes (réparations, factures...) : la souscription d'un regroupement de crédits avec complément de trésorerie peut être la solution pour gérer au mieux votre budget.

Analyser votre budget

L'analyse de votre situation budgétaire m'amène à vous proposer la

souscription d'un regroupement de crédits auprès d'une des sociétés financières réalisant ce type d'opération et m'ayant confié un mandat d'intermédiaire conformément à la réglementation en vigueur.

Réagir dès les premières alertes

Si vous constatez que votre budget n'est plus équilibré du fait de vos crédits, si votre compte courant est dans le rouge avant la fin du mois, si vous avez dû faire face à des rejets de prélèvements : n'attendez pas que la situation se dégrade encore plus, réagissez dès les premières alertes en analysant les possibilités d'un regroupement de vos crédits.

Accompagnement pour la souscription

Je vous accompagne tout au long du parcours de souscription : recueil des informations personnelles confidentielles nécessaires à l'analyse de votre dossier, contrôle de vos justificatifs et transmission sécurisée vers la société financière sélectionnée, lecture et signature du contrat.

Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent (article L322-2 du Code de la consommation)

© credit33.fr 2018 - Gironde Océan Conseil, mandataire d'intermédiaire en regroupement de crédits mentions légales
credit33.fr
accueil sur rendez-vous
84 impasse du Forestier
33127 Saint Jean d'Illac
tél. 05 35 54 83 72
contact formulaire
de contact