Coronavirus Covid 19 et difficultés financières

Avec le confinement pour le coronavirus, je risque d'avoir des difficultés à rembourser mes crédits à cause de la baisse des revenus.

Est-ce qu'il est possible de faire un rachat de crédit pendant la période de confinement ?

Posez-nous une question

 

Représentation d\'un virus

Notre réponse

La période de confinement que nous traversons affecte les revenus d'un grand nombre d'entre nous, que ce soit du fait du chômage partiel qui ne compense pas 100% des revenus, ou du fait de la cessation totale d'activité et donc de revenus comme c'est le cas pour nombre de professions indépendantes ou d'artisans et commerçants.

Même si les difficultés peuvent n'être que temporaires, ce contexte peut être le bon moment pour envisager un regroupement de vos crédits et ainsi étudier la possibilité de diminuer le montant de vos remboursements mensuels.

Cela entraînera probablement une augmentation de la durée de vos remboursements, mais cela vous permettra de passer le cap compliqué d'aujourd'hui.

L'étude de votre dossier se réalisera entièrement à distance, avec transmission électronique de vos documents justificatifs.

N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

 

Posez-nous une question

 

souscription rachat de crédit
Demande de rachat de crédit
 
 

 

© credit33.fr 2020 / Sylfinance, immatriculée au RCS de Bordeaux 820 238 434, SAS à associé unique au capital de 10.000 euros, mandataire d'intermédiaire en opérations de banque et service de paiement inscrit à l'ORIAS sous le n°16004237
contact / demande de crédit / plan du site / mentions légales
    09 72 24 97 57
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
La diminution du montant des mensualités peut entraîner l'allongement de la durée du prêt et majorer le coût total du crédit.
Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent. Offre soumise à conditions, sous réserve d'acceptation par l'un des partenaires bancaires, prêteur. L'emprunteur dispose d'un délai légal de réflexion ou de rétractation.