Calculez la mensualité de votre capacité d'emprunt

Le calcul de votre capacité d'endettement maximale ne peut pas se limiter à un taux applicable à vos revenus. Même pour un crédit immobilier, un banquier ne se limitera pas à la célèbre formule des 33% de votre salaire pour déterminer combien vous pouvez emprunter.

Ce sont non seulement vos ressources mais aussi votre "reste à vivre" qui est pris en compte pour le calcul de la mensualité que vous pourrez rembourser pendant la durée du crédit.

Ce reste à vivre est la somme à votre disposition pour vos charges courantes telles que l'alimentation, l'habillement, les loisirs... après le paiement de vos charges fixes et de vos crédits. Il dépend de vos ressources et charges (logement, impôts, pensions alimentaires...) et de la composition de votre foyer : pour un même salaire, une personne célibataire n'aura pas le même "reste à vivre" minimal qu'un couple avec enfants.

Notre simulateur de crédit anonyme et gratuit vous permet de calculer l'impact de votre future mensualité sur votre budget. Il tient compte d'un calcul de reste à vivre minimal tel qu'il est déterminé par les commissions de surendettement.

Votre logement

Votre situation familiale

Votre budget

L'utilisation de ce formulaire est anonyme et vous donne une première indication sur votre capacité d'endettement. Vous pouvez allez plus loin en nous confiant l'analyse de votre budget en vue de la réalisation de votre projet de crédit.

à lire aussi...
Votre demande de crédit consommation ou regroupement de crédits

0535548372

 

Crédits jusqu'à 75.000€
Où nous trouver ?
Comprendre le rachat de crédits
Nos offres de crédits
Toutes vos questions sur le crédit

 

Demande de rachat de crédit en ligne

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

La diminution du montant des mensualités peut entraîner l'allongement de la durée du prêt et majorer le coût total du crédit.

Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent. Offre soumise à conditions, sous réserve d'acceptation par l'un des partenaires bancaires, prêteur. L'emprunteur dispose d'un délai légal de réflexion ou de rétractation..

© Rachat de crédit Gironde Océan Conseil 2018 / demande de crédit / plan du site / mentions légales

    contact   05 35 54 83 72