Qui sommes-nous ?

Le site credit33.fr est tenu par Patrick BABAYOU, mandataire d'intermédiaire en opérations de banque et de services de paiement (MIOBSP).

Quels services vous trouverez ici...

Le site credit33.fr vous permet de vous informer sur le regroupement de crédits et de répondre aux questions que vous pouvez vous poser sur ces opérations et plus généralement sur le crédit. La bonne compréhension du crédit est en effet essentielle avant toute souscription.

à lire aussi...
Comprendre le rachat de crédits

En tant que mandataire en opérations de banque, ce site vous permet aussi de demander une analyse gratuite de votre situation budgétaire et aussi de demander la souscription d'un crédit. Nous étudions les demandes de regroupement de crédits et aussi vos besoins de financements immobiliers.

à lire aussi...
Demande de regroupement de crédits

Qui est votre mandataire ?

Je suis Patrick BABAYOU, expert du crédit pour les particuliers. J'ai été salarié dans différents groupes spécialisés en crédit à la consommation et rachat de crédits à partir de 1997, principalement dans les métiers de la gestion des risques et de la relation clientèle.

J'ai créé la société Gironde Océan Conseil et le site credit33.fr en janvier 2018 pour partager mes connaissances à travers des services en analyse du budget des ménages et recherche de solutions financières pour réaliser des crédits (rachats de crédits et crédits immobiliers).

Je vous accompagne à distance mais aussi à mon bureau de Saint Jean d'Illac. N'hésitez pas à me contacter pour ne plus être seul-e face à votre budget et vos besoins de financement !

à lire aussi...
Contactez-nous

05 35 54 83 72

 

Qui sommes-nous ?
Comprendre le rachat de crédits
Regrouper ses crédits en un exemple
Toutes vos questions sur le crédit
Découvert, impayés... que faire ?

 

Demande de rachat de crédit en ligne

 

© Rachat de crédit Gironde Océan Conseil 2019 / contact / demande de crédit / plan du site / mentions légales
Mandataire d'intermédiaire en opérations de banque et service de paiement, inscrit à l'ORIAS sous le n°17007364

      05 35 54 83 72

 

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

La diminution du montant des mensualités peut entraîner l'allongement de la durée du prêt et majorer le coût total du crédit.

Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent. Offre soumise à conditions, sous réserve d'acceptation par l'un des partenaires bancaires, prêteur. L'emprunteur dispose d'un délai légal de réflexion ou de rétractation..